slider

Support sur place

Nous nous rendrons à vos bureaux sans frais additionnels.
En savoir plus >

Production

Manufactoring
Production
C'est un module vital dans la solution. Les caractéristiques de la fonctionnalité de ce module sont souples et permettent aux utilisateurs d'accéder à l'information qu'ils ont de besoin rapidement. La flexibilité du système vous permet de le personnaliser.
Distribution
Distribution
Fournit un moyen flexible pour l'automatisation de la gestion d'un produit de sa procuration, jusqu'à son expédition au client. En chemin vous avez accès à des outils qui vous aident à améliorer vos processsus d'affaire.
Human Ressources
Approche Personalisée
Nos solutions sont tous développés à l'interne et s'adaptent à tous les besoins. Nous sommes conscient que chaque entreprise a ses astuces et c'est pour ça que nous sommes là pour répondre à tous les demandes.
Trouver plus de produits >

Qui sommes-nous

Digimode est un développeur de PGI (Progiciel de Gestion Intégré) pour des PME manufacturières et en distribution. Nous spécialisons en BI (Informatique Décisonnelle) et nous sommes un Partenaire d'Application de Progress Software. (NASDAQ: PRGS).

Ce que nous offrons

DIVA est un PGI en Windows .NET avec BI intégré en temps réel ainsi que EDI.
En savoir plus >

Nos partenaires

partner1
partner2
partner3
Message
Ok
AnnulerConnexion

slider

A boutique ERP Provider

With over 30 years experience serving SMB's in the Northeast.
Learn more >

Manufacturing

Manufactoring
Manufacturing
A vital component of this solution. The application-features easy-to-use functionality that lets users quickly get the information they need. And the system's flexibility lets you tailor it to fit your business precisely, whether your operation is make-to-stock or assemble-to-order.
Distribution
Distribution
Provides a flexible, easy system to automate the flow of product from purchasing to inventory to shipment. Along the way, you have access to tools that help you improve these crucial business processes.
Human Ressources
Personalized Approach
Our in-house team will tailor our solution to your needs. We understand that every business is different and this why our products adapt to uniquely to you.
Find more products >

Who we are

Digimode is a customized ERP (Enterprise Resource Planning) software developer for SMBs in distribution and manufacturing. We specialize in BI (Business Intelligence) and we are a Progress Software Application Partner (NASDAQ: PRGS).

What we deliver

DIVA (Digital Integrated Visual Applications) is a Windows .NET ERP with real-time integrated BI (Business Intelligence) and EDI (Electronic Data Interchange)
Learn more >

Our partners

partner1
partner2
partner3
Warning
Ok
CancelLogin